Idées et inspirations des experts du stockage pour améliorer votre espace de vie

10 choses que personne ne vous dit avant d’emménager avec votre moitié

10 choses que personne ne vous dit avant d’emménager avec votre moitié

Ça y est, vous avez pris la décision d’emménager ensemble. C’était probablement en projet depuis quelque temps, et aujourd’hui vous entamez finalement un nouveau chapitre de votre vie.

La vie à deux est formidable pour de nombreuses raisons : choisir des meubles ensemble, préparer des dîners en amoureux, ne plus devoir trimballer un pantalon de rechange…

Ne vous méprenez pas, nous savons bien que vous aimez votre partenaire. Mais regardons la vérité en face : il y a certains aspects de sa personnalité que vous ne connaissiez pas vraiment ou dont vous n’aviez jamais pris conscience avant de vivre sous le même toit.

Voici 10 choses que personne ne vous dit avant que vous emménagiez à deux :

  1. Une visite à Ikea ne saurait se terminer sans une dispute majeure.
  2. La douche sera littéralement envahie de FVNI (flacons vides non identifiés).
  3. Les chaussettes ont le pouvoir de se multiplier de façon exponentielle et de s’éparpiller partout… et elles ne manqueront pas de le faire.
  4. Les filles laissent traîner leur fer à lisser à des endroits improbables, généralement par terre au beau milieu de la chambre.
  5. Ses adorables petites manies (siffler sous la douche, par exemple) deviendront vite extrêmement pénibles.
  6. Il y aura toujours un côté du placard où tous les vêtements seront SENS DESSUS DESSOUS.
  7. Votre partenaire a forcément au moins une habitude répugnante. Les rognures d’ongles de pied qui traînent au fond de la baignoire, beurk…
  8. Des poils et des cheveux se glisseront partout. Messieurs, vous vous réveillerez avec de longs cheveux féminins dans la bouche au milieu de la nuit. Mesdames, vous retrouverez chaque jour sans exception des poils de barbe dans le lavabo.
  9. Même après 6 mois de vie commune, des cartons à moitié vides continueront à traîner et à prendre de la place.
  10. Malgré ses habitudes agaçantes, retrouver votre partenaire en rentrant à la maison pour lui raconter vos malheurs (ou rester simplement ensemble sans rien dire) compensera tous les inconvénients susmentionnés.

Si vous avez récemment emménagé avec votre partenaire, vous avez fatalement accumulé d’un seul coup un tas d’affaires que vous n’aviez pas auparavant !

Rendez-vous dans un centre Shurgard pour les mettre de côté en lieu sûr avant de décider ce que vous allez en faire.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés et ne seront visibles sur ce blog qu'après validation.