Des miroirs qui en imposent pour une entrée remarquée !

Des miroirs qui en imposent pour une entrée remarquée !

Oubliez les miroirs rectangulaires à l’encadrement doré et aux bords biseautés, ce n’est pas à cela qu’on fait référence quand on parle de miroirs « qui en imposent ».

Ils sont imposants, certes, mais d’une telle banalité… Les miroirs que nous avons envie de vous présenter sont différents, originaux et uniques.

Ça vous intrigue ? Alors poursuivez votre lecture !

Miroir Camilla de Gallery

http://www.gallerydirect.fr

Réalisé à partir de miroirs de différentes tailles sertis dans de cercles d’or mat et soudés les uns aux autres pour former une seule pièce, le miroir Camilla est incroyablement accrocheur et tiendra assurément la vedette dans la pièce où vous déciderez de l’installer.

Miroir mural Rise & Shine de New Works

https://www.newworks.dk/collection/rise-shine-wall-mirror-natural-brass

Voici un miroir que l’on peut régler selon la taille de chacun !

Mais il ne s’agit pas d’un simple miroir : avec ses formes géométriques audacieuses, cette pièce remarquable est tellement chic qu’elle peut aussi faire office de déco murale artistique.

En chêne brûlé avec un poids en acier ou en chêne naturel avec un poids en laiton, à vous de choisir !

Miroir Hönefoss d’Ikea

Le miroir Hönefoss se présente sous la forme d’une série de dix miroirs hexagonaux, cinq dans des tons chauds et cinq dans des tons froids.

Il suffit de les coller au mur à l’aide du ruban adhésif fourni.

Ce qui fait la beauté de ce modèle, c’est que l’on peut totalement le customiser en disposant les miroirs de façon à en faire une pièce unique, ou acheter des miroirs supplémentaires pour obtenir la taille et la forme que l’on souhaite.

http://www.adventuredeco.fr

Miroir bambou en forme de soleil de Zara

https://www.zarahome.com

L’hiver en Europe est souvent synonyme de ciel gris et terne. Pourquoi ne pas mettre un peu de soleil dans votre habitation avec ces miroirs proposés par Zara ?

Avec leur forme de soleil, ces miroirs en bambou égaieront n’importe quelle pièce de la maison.

Miroir Republic de Fritz Hansen pour Studio Roso

https://fritzhansen.com/en/products/accessories

Contrairement aux autres miroirs, ce modèle créé par Studio Roso se compose uniquement d’acier. Sa surface a été polie de façon à refléter votre image.

Cette fabrication reposant sur un processus particulier, chaque pièce est unique.

Miroir circulaire Adnet de Gubi

Ce miroir est l’œuvre du designer Jacques Adnet, plus connu pour son style moderniste et art déco.

En 1950, en partenariat avec la maison Hermès, Adnet développe une collection de meubles et d’accessoires d’intérieur recouverts de cuir.

Ce miroir fait partie de cette collection. Ce modèle en cuir muni de boucles en laiton se décline en trois coloris (noir, cognac et olive) et en plusieurs tailles.

https://www.nest.co.uk/product/gubi-adnet-circulaire-mirror

Miroir Francis par Petite Friture

Cette pièce imaginée par Constance Guisset s’inspire d’une expérience sur les pigments et de la manière dont la couleur glisse et se dissout dans l’eau.

Cette idée est reproduite à la surface de chaque miroir par impression numérique. Résultat : un miroir unique aux couleurs éclatantes et à la profondeur incroyable.

Le miroir Francis existe en bleu et en rose et dans deux tailles différentes.

http://www.petitefriture.com/eng/33/francis-grand

Laisser un commentaire